Formation Vente et négociation par téléphone

Cette formation Vente et négociation par téléphone vous sera utile afin de développer votre écoute active auprès des clients et d’acquérir toutes les clés nécessaires pour accrocher, convaincre et conclure au téléphone. Vous serez ainsi en mesure de répondre aux objections en toute confiance et sérénité.

Contenu de la formation
Connaitre les spécificités de la communication par téléphone
Adapter son expression verbale (voix, ton, débit)
Choisir les mots adaptés
Pratiquer l’écoute active
Gestion des silences au téléphone

La vente par téléphone
Réussir les premiers instants
Poser les bonnes questions pour recueillir les informations clés
Déterminer les attentes et les motivations du client
Stratégie de questionnement pour découvrir le besoin des clients
Développer une argumentation commerciale persuasive
Traiter les objections
Présenter son prix avantageusement
Obtenir l’engagement de son interlocuteur

Savoir négocier et défendre son prix
La négociation commerciale : objectifs, planchers, niveaux d’exigence
Savoir présenter et défendre son offre initiale
Distinguer demandes de concessions et objections
Obtenir une contrepartie à toute concession
Déjouer les pièges des clients
Conclure par téléphone

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