L'Officiel de la formation a vocation à fournir à ses utilisateurs l'annuaire le plus complet des ressources du marché de la Formation professionnelle continue |
Madame, Monsieur,
Je me permets de m’adresser à vous car depuis le 1er juillet 2011, je suis mandataire d’un courtier en assurances (le courtier n’est autre que mon père qui a créé le cabinet le 1er janvier 1998). Pour faire évoluer mon CA, étant donné la conjoncture actuelle, je souhaite proposer à mes clients (en plus de proposer des solutions d’assurances) des crédits immobiliers, professionnels ou du rachat de crédit. Je souhaite donc devenir courtier en banque.
Pour ce faire, je dois au préalable disposer de l’habilitation niveau I. J’ai trouvé un organisme pour me former (CIBFinance). Cependant cette formation de 150h coute 2200€ et je n’ai malheureusement pas la possibilité financière pour m’inscrire à cette formation. CIBFinance m’a donc conseillé de vous contacter pour peut être trouver une solution.
Je suis prêt à vous rencontrer si besoin est.
Vous remerciant de l’interêt que vous porterez à ma demande, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Jérémy PAULO
PS : je vous donne mon numéro de mobile si vous souhaitez me contacter directement : 06 32 89 50 96