L'Officiel de la formation a vocation à fournir à ses utilisateurs l'annuaire le plus complet des ressources du marché de la Formation professionnelle continue |
Notre coeur de métier historique est la gestion d’un centre de Relation Client. En d’autres termes, nous gérons la Relation Client d’entreprises qui ont souhaité l’externaliser pour des raisons stratégiques.
En partant du constat qu’IMA Technologies détient une certaine expertise en termes de Relation Client (élus plusieurs fois Service Client de l’Année), nous avons développé en parallèle de cette activité une offre de formation essentiellement axée autour des métiers de la Relation Client.
Nos formations sont conçues pour des publics cibles comme les conseillers clients, chargés d’accueil, chargés des réclamations, managers etc… Des profils qui sont donc vecteurs de la qualité perçue de l’entreprise (vitrine).
Cette offre est relativement différenciante sur le marché de la formation puisque :
- Elle est issue de notre coeur de métier et des bonnes pratiques capitalisées depuis notre création en termes de Relation Client
- Nos formateurs occupent tous des fonctions opérationnelles chez IMA Technologies (conseillers client, responsables d’équipe etc…) Ils gardent ainsi le pied sur le terrain de la Relation Client au quotidien.
- Nos sessions sont essentiellement axées sur l’opérationnalité avec des mises en situation personnalisées (vidéo, jeux de rôle, enregistrements, théâtre..)
- Elle est entièrement personnalisable à votre contexte et vos objectifs de changement
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information.