L'Officiel de la formation a vocation à fournir à ses utilisateurs l'annuaire le plus complet des ressources du marché de la Formation professionnelle continue |
- De revisiter les fondamentaux de la relation client – De renforcer votre crédibilité en entretien de vente – De…
- Prévenir et gérer son stress en situation professionnelle – Savoir exploiter les pressions relationnelles et les situations stressantes -…
- Accepter ses émotions et développer ses compétences émotionnelles. – Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace. -…
- Accepter ses émotions et développer ses compétences émotionnelles. – Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace. -…
- Mieux comprendre son mode de fonctionnement personnel et celui des autres – Améliorer son efficacité relationnelle et sa performance…
- Maîtriser les techniques de base de la PNL pour améliorer sa communication – Développer son efficacité relationnelle – Savoir…
- Attirer et capter l’attention – Tenir un auditoire en éveil – Mieux convaincre et séduire – Obtenir l’engagement et…
- Connaître la réglementation applicable au Comité d’Entreprise (CE) – Optimiser les pratiques de son comité d’entreprise – Maîtriser les…
- Connaître le rôle et les missions des DP – Identifier et savoir utiliser les sources du Droit du travail…
- Connaitre l’environnement juridique de référence – Appréhender les principaux outils de contrôle – Mettre en œuvre des dispositifs internes…