L'Officiel de la formation a vocation à fournir à ses utilisateurs l'annuaire le plus complet des ressources du marché de la Formation professionnelle continue |
• Construire un tableau de bord de gestion adapté à l’activité et à la structure de l’entreprise • Choisir les…
• Savoir mettre en œuvre les techniques propres à la consolidation pour assurer le passage entre les comptes sociaux et…
• Maîtriser le cadre conceptuel et les principales normes IFRS applicables aux comptes consolidés. • Savoir traiter les principales différences…
• Analyser pour chaque vendeur ses points forts et axes de progrès • Maîtriser toutes les phases de la vente…
Acquérir les savoirs et savoir-faire opérationnels pour la conduite des différentes étapes de la réalisation d’une enquête par questionnaire
• Identifier et comprendre la vision et les décisions stratégiques de l’entreprise • Identifier et comprendre le Business Model de…
• Auditer ses processus commerciaux • Evaluer sa structure commerciale et l’efficience de ses acteurs • Evaluer la valeur et…
• Préparer les outils et méthodes • Organiser les actions commerciales en cohérence avec les actions marketing et communication •…
• Appréhender les différentes facettes du management d’une force de vente • Maîtriser les différents leviers d’animation d’une force de…