Formation Conseiller relation client à distance

Organisme de formation : ADPE

Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance
Assurer des missions d’information et de conseil, apporter une assistance SAV
Gérer des dossiers clients, réaliser des actions de fidélisation
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Réaliser des actions de prospection, de détection de projets et de prises de RDV
Vendre des produits et des services
Réaliser des prises de commandes et des ventes additionnelles
Assurer le recouvrement des créances

Contenu de la formation
L’écoute à partir des travaux de Ned Hermann
Examen des diverses lois du temps
Analyse et détail de la méthode Spin Selling de Neil Rackham ; Cas pratiques et simulation d’appels sur la méthode
Analyse et détail de la méthode Xerox de Robert Joles ; Cas pratiques et simulation d’appels sur la méthode
Analyse et détail des travaux de Reicheld à propos de la fidélisation client ; Cas pratiques et création de situations de conseil et fidélisation clientèle en réception d’appels
Études et cas pratiques à partir des principes de Pareto ; Composition d’exemples de la loi des 20/80 imaginées par les candidats tout au long de la formation
Éléments de base de la communication à partir des travaux de Palo Alto ; Cas pratiques et débats
Mise en situation sur des campagnes de téléprospection en temps réel destinée à des clients réels

Contacter ADPE
Vous êtes :
Société
Mademoiselle Madame Monsieur
Nom *
Prénom
Email *
Téléphone *
Adresse
Ville
Code Postal
Message
Je ne souhaite pas recevoir des informations de la part de l'Officiel de la Formation et de ses partenaires
  • Facebook
  • Twitter