Formation Comportements et posture

La formation au développement personnel a pour objectifs de développer les comportements qui font qu’un salarié ou un entrepreneur va être efficace, communique bien, sait travailler en équipe, est créatif et a le sens de l’initiative
Public visé :

Tous les acteurs de l’entreprise : dirigeants, managers, salariés, car les compétences non techniques (soft skills) sont importantes pour gravir les échelons quand on est salarié ou pour réussir son entreprise si on est entrepreneur.
Les sujets traités dans ce programme de formation sur le développement personnel sont très divers : l’amélioration de son image personnelle, le développement de sa marque personnelle (personal branding), l’efficacité personnelle et collective, la gestion du temps, l’efficacité dans l’utilisation des logiciels les plus courants, le mind mapping, la gestion du stress, etc.

Experts formateurs :

Les experts de ce programme de formation sur le développement personnel sont des consultants d’entreprises qui travaillent pour des directions générales dans leurs spécialités et des coachs qui aident des managers et des entrepreneurs. Ils ont un point commun : ce sont des praticiens hyper spécialisés. Certains ont écrit des ouvrages sur leur spécialité.

Contenu de la formation
Construire son projet professionnel // 6:32

Gaëlle Lafon - Coach, formatrice et IPRP - Entre les mots


Découvrir les 6 types de personnalités // 11:28

Christine Vidaud - Formatrice et coach certifié en Process Communication - Elais Coaching


Détecter les mensonges // 16:11

Eric Goulard - Consultant spécialisé en Non Verbal & Crédibilité


Développer la confiance en soi // 14:43

Isabelle Deprez - Speaker & Coach - SARL Isabelle Deprez Conseil & Formation


Réussir à s'auto-motiver // 17:11

Isabelle Deprez - Speaker & Coach - SARL Isabelle Deprez Conseil & Formation


La pensée positive // 12:45

Laurence Petit-Dessaint - Développement du potentiel humain / coaching / formation - L'Institut de la Réussite


Gagner en confiance pour gagner ses ventes // 14:03

Patrick de Sépibus - Coach en création et développement d'entreprise - Coaching Series


Business & Philosophie // 16:45

Nelly Margotton - Conseil formation en ressources humaines, management & philosophie - Phedon


Portraits de managers // 8:25

Marc Roussel - Consultant en management - Ircar-Formation


Management et méditation // 19:30

Bruno Bortolotti - Expert en management - B2 Consultants


Comment créer une équipe qui vous est dévouée ? // 14:30

Patrick de Sépibus - Coach en création et développement d'entreprise - Coaching Series


Votre santé comme clé de votre réussite // 16:16

Patrick de Sépibus - Coach en création et développement d'entreprise - Coaching Series


Savoir gérer ses priorités // 2:26

Coralie Beguey Cissé - Consultant et formateur en management durable - Formation 37


Savoir s'organiser et gérer son temps // 11:15

Pierre Bultel - Gestion opérationnelle des Ressources Humaines - PBRH


Etre l'ambassadeur de son produit // 7:43

Alessia Vonau - Business Coach - Diléal


Préparer son mental pour gagner ses ventes // 9:50

Alain Muleris - Expert en développement commercial - Vitamine V


Gérer son stress // 14:58

Pascale Polizzi - Conseil en gestion du stress


Favoriser le bien-être au travail // 12:14

Gaëlle Lafon - Coach, formatrice et IPRP - Entre les mots


Savoir gérer ses émotions // 7:46

Sophie Herrault - Coaching - Spécialisation en motivation - Amisso Conseil


Le marketing émotionnel : une autre approche du marketing // 19:08

Patrice Laubignat - Consultant spécialisé en marketing émotionnel et en partenariat - LePartenariat


Prévenir le burnout // 12:49

Pascale Polizzi - Conseil en gestion du stress


Rebondir après un échec // 15:23

Philippe Pecorilla - Coach professionnel - Partenaire Performance


Rebondir après un échec // 6:22

Pascale Joly - Coach d'affaires - ActionCOACH – ABC BUSINESS France


03. Considérez l'échec comme une expérience ! // 5:01

Maïté Debeuret‏ - Spécialiste en entrepreneuriat féminin - EntrepreneurE.fr


Leadership, management et dialogue social // 18:46

Alain Leblay - Expert du dialogue social et membre de l'ANDRH


Le leadership au féminin // 8:15

Nathalie Villandre - Formatrice Coach en savoir relationnel - COGEFOR


Comprendre l'autre // 25:35

Alain Avanthey - Consultant formateur spécialisé en management - ETHIMAC


Comprendre le langage non verbal // 12:16

Eric Goulard - Consultant spécialisé en Non Verbal & Crédibilité


Vérités et idées fausses concernant le langage du corps // 17:09

Eric Goulard - Consultant spécialisé en Non Verbal & Crédibilité


Gérer un projet, les clés de la réussite // 14:10

Hervé Coudière - Consultant en management - Hommes & Coopération


Définition du coaching // 8:17

Nathalie Villandre - Formatrice Coach en savoir relationnel - COGEFOR


Le leadership coaching // 11:09

Laurence Petit-Dessaint - Développement du potentiel humain / coaching / formation - L'Institut de la Réussite


Le leadership responsable // 10:20

Dr. Emmanuel Toniutti - Prof. Dr. spécialisé en leadership éthique et responsable - International Ethics Consulting Group (IECG)


Développer une posture de manager coach // 15:23

Martine Chaillet - Formatrice et Coach - Révélésens


Améliorer sa posture managériale // 9:59

Gaëlle Lafon - Coach, formatrice et IPRP - Entre les mots


La distance hiérarchique entre managers et collaborateurs // 11:45

Catou Faust & Andrés Malavé - Experts en management Interculturel - Mondialink


Le coaching de transition // 12:22

Laurence Petit-Dessaint - Développement du potentiel humain / coaching / formation - L'Institut de la Réussite


Savoir travailler avec un consultant // 12:58

Marine Cousin-Bernard - Consultante Formatrice et Coach

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