Formation Du business model à la stratégie commerciale

• Identifier et comprendre la vision et les décisions stratégiques de l’entreprise
• Identifier et comprendre le Business Model de l’entreprise
• Décliner le Business Model dans sa stratégie marketing et sa stratégie commerciale

Contenu de la formation
Journée 1 : Comprendre la stratégie d'entreprise : Business Model
• Connaître les principes stratégiques essentiels
• Comment analyser votre Business Model ?
• Les 9 zones d’action du Business Model
• Construire un succès durable : introduction à l'analyse de la valeur client

Journée 2 : Déclinaison de la démarche marketing à la stratégie commerciale
• Avoir une vue d'ensemble sur les 3 temps de la démarche marketing : diagnostic, choix et pilotage
• Le diagnostic : l'entreprise face à son marché - impact sur les stratégies clients.
• Le choix : positionnement stratégique - conséquences sur produits, cibles et clients potentiels
• Établir son diagnostic marketing : EMOFF
• Déterminer les axes prioritaires de sa stratégie commerciale

Contacter Groupe ESC Clermont
Vous êtes :
Société
Mademoiselle Madame Monsieur
Nom *
Prénom
Email *
Téléphone *
Adresse
Ville
Code Postal
Message
Je ne souhaite pas recevoir des informations de la part de l'Officiel de la Formation et de ses partenaires
  • Facebook
  • Twitter