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Dardelin Conseils est un cabinet spécialisé dans la conception et l’animation d’entraînements vente, management et relation client, intra-entreprise sur-mesure pour des projets de 20 à 2 000 personnes.
Nos activités sont réparties en 4 pôles :
- Pôle Retail : Entraînements à la vente pour des réseaux de boutiques et grands magasins
- Pôle Business to Business : Entraînements pour commerciaux, responsables grands comptes, acheteurs et ingénieurs d’affaires
- Pôle Relation Client : Entraînements pour tous professionnels exerçant un métier dont la principale dimension est la relation avec le client
- Pôle Management Commercial : Entraînements management destinés à coacher, suivre, évaluer et optimiser les performances de vendeurs ou commerciaux
ADP, Air France, Alinéa, André SA, Autogrill, Bata, BSN medical, BBGR, Camaïeu, Canal+, Cartier International, Clarins, Club Med, Coface, Compass Group, Cyrillus, Douglas,
Fauchon Réceptions, Galeries Lafayette, Generali, Haägen Dazs, Hilton International, IKKS, Internity, Jaeger-LeCoultre, Kenzo, La Française des Jeux, Louis Vuitton,
Lucien Barrière, MAIF, Monsieur Bricolage, MUJI, Mutualité Française, Nicolas, Optical Center, Pimkie, Potel & Chabot, Quick France, Sandoz, Sephora, SFR, Skiset, Solly Azar,
Spie Batignolles Nord, Téléassurances, Top office, Un Jour Ailleurs,…
… font appel à Dardelin Conseils pour trois raisons :
- Faire progresser le taux de satisfaction client
- Développer le chiffre d’affaires
- Opérer un changement majeur dans le comportement des équipes commerciales et/ou de la ligne managériale