Formation Anglais professionnel du tourisme ( accessible DIF )

Anglais professionnel du tourisme ( accessible dans le cadre du DIF )

A l’issue de sa formation, le stagiaire pourra s’exprimer avec aisance en anglais dans les situations professionnelles relevant du tourisme.
- S’exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité nécessaires au bon exercice des métiers du tourisme
- Accueillir une clientèle étrangère et entretenir une conversation soutenue
- Utiliser les expressions professionnelles et le vocabulaire adapté
- Être capable de rédiger et répondre à des courriels, fax…

 

Ce stage est disponible partout en France et notamment sur les villes suivantes : Bourg-en-Bresse, Laon, Moulins, Digne, Gap, Nice, Privas, Charleville-Mézières, Foix, Troyes, Carcassonne, Rodez, Marseille, Caen, Aurillac, Angoulême, La Rochelle, Bourges, Tulle, Ajaccio, Bastia, Dijon, Saint-Brieuc, Guéret, Périgueux, Valence, Besançon, Évreux, Chartres, Quimper, Nîmes, Toulouse, Auch, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Châteauroux, Tours, Grenoble, Lons-le-Saunier, Mont-de-Marsan, Blois, Saint-Étienne, Le Puy-en-Velay, Nantes, Orléans, Agen, Cahors, Mende, Angers, Saint-Lô, Châlons-en-Champagne, Chaumont, Nancy, Laval, Bar-le-Duc, Vannes, Metz, Nevers, Lille, Beauvais, Alençon, Arras, Clermont-Ferrand, Pau, Tarbes, Perpignan, Strasbourg, Colmar, Lyon, Vesoul, Mâcon, Le Mans, Chambéry, Annecy, Paris, Rouen, Melun, Niort, Versailles, Amiens, Albi, Montauban, Toulon, Avignon, La Roche-sur-Yon, Poitiers, Limoges, Épinal, Auxerre, Évry, Belfort, Nanterre, Bobigny, Créteil et Pontoise

Contenu de la formation


- Évaluation du niveau d'anglais

- Définition des objectifs particuliers de la formation

- Élaboration d'un programme de formation personnalisée

- Révision des Structures grammaticales de base :
o pronoms démonstratifs possessifs et interrogatifs
o expressions de fréquence
o pronoms
o verbes usuels et formes irrégulières
o temps et conjugaison

- Modules spécifiques à l'anglais du tourisme:
o Répondre au téléphone
o Accueillir et orienter en face à face
o Décrire un produit touristique
o Recueillir une demande de réservation ou de devis
o Donner de l'information commerciale (délais, prix,...)
o Rédiger et traiter des e-mails, fax et courriers

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