Cabinet SIL-COM

Depuis 12 ans, j’apporte des solutions directement opérationnelles aux salariés et responsables d’entreprises, pour le développement de leurs compétences et de leur activité, pour ainsi pérenniser l’emploi sur notre territoire.
Mon objectif est de vous apporter nos meilleures solutions, que vous soyez créateurs ou chefs d’entreprises, agent-commerciaux, artisans, commerçants, dirigeants commerciaux, technico-commerciaux, chargés d’affaires, vendeurs, VRP, assistantes commerciales, SAV, chargés de missions, téléprospecteurs, mais également salariés chargés de communiquer avec les prospects, clients et autres usagers (secrétaires, standardistes, assistantes…)
En effet, donner une image professionnelle et positive est primordial.
Mon travail consiste à vous former, conseiller et apporter tous les outils en matière de relation client pour remotiver et découvrir, actualiser, conforter, développer les compétences et ainsi mettre en place des solutions personnalisées ou individualisées au cas par cas.
Nos formations sont adaptées aux entreprises qui ont un formidable savoir-faire et/ou d’excellents produits et qui souhaitent le faire savoir. Dans ce cas, le but est de mettre en place une réelle stratégie commerciale et/ou marketing et les actions qui en découlent.
Tout ceci pour permettre de défendre vos marges, développer vos ventes et votre chiffre d’affaires et ainsi pérenniser l’emploi dans l’entreprise, grâce à une main-d’œuvre plus qualifiée et à des équipes redynamisées.

Nos formations sont au service de vos objectifs et de vos projets de développement:

Apporter un regard neuf, neutre, différent, objectif et ainsi révéler les potentiels.
Proposer des formations opérationnelles sur le terrain.
Réunir les « hommes », partager nos passions et libérer vos énergies.
Tourner les équipes vers le client et valoriser votre savoir-faire ou vos produits.
Informer, rassurer, motiver, dynamiser efficacement tous les acteurs.
Impliquer, marquer les esprits pour donner envie d’avoir envie.
Faire passer des messages forts, de la part de la Direction.
Aider vos salariés à mieux maîtriser le téléphone, dans différentes situations.
Elever le niveau des compétences de toute l’entreprise, en toute convivialité.
Valoriser l’image professionnelle de l’entreprise, aux yeux des clients, usagers…
Offrir des formations personnalisées, grâce à une écoute de chaque besoin.

Je serai ravi de vous montrer mes solutions et mon enthousiasme, lors de mon intervention, pour le compte de votre établissement.

Année de création
2000
Forme juridique
Société
Capital
5000€
Chiffre d'affaire
NC
N° SIRET
53367760500016
N° Déclaration
41540303054
Certification
ICPF
Contacter Cabinet SIL-COM
Vous êtes :
Société
Mademoiselle Madame Monsieur
Nom *
Prénom
Email *
Téléphone *
Adresse
Ville
Code Postal
Message
Je ne souhaite pas recevoir des informations de la part de l'Officiel de la Formation et de ses partenaires
  • Facebook
  • Twitter